La petite vie pas si tranquile de Delphine :2 //Delphine

Accro à Twitter !

Et oui sa peut arriver à tout le monde ?
Non ? OK je comprend vos restrictions à se réseaux social !

L’histoire :
Il y a de cela 1 semaine je lisais les articles glamour sur les blogs 2.0 et leurs conseils number one était d’être active sur le réseaux sociaux !

Petit mouton de Panurge que je suis je courus brouter l’herbe fraiche des ses réseaux sociaux. Tumblr. Twitter et compagnie ! Tout y passa !
Mouhahaha sauf que je ne savais pas dans qu’elle cercle infernale je m’enfermais !

Lundi arriva déjà abonnée à 34 personne (youtubeuses et blogueuses) je suivais tout ce qu’elle faisais !
« Ou suis je ? » dit l’une             « Ncis cette série est géniale »
« Ajoutez au favoris » sont les principaux mots qui me sont venus en tète pendant cette journée !

Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose parce que m’abonnée à des personnes américaines dont je ne comprend rien à leur tweet !
Je suis meme allé m’abonnée à Karl Lagerfeld !

Et j’attend avec impatience que nous ayons un petit @machinmaifhefjh vous a retweeté !

Au début tu comprend surtout rien au langage « Tweeter » ! Retweeter / ashtag / @jenesaisqui / followers
Tu te sens toutes petites dans cette génération 2.0
Mais mon envie malgré ses embuches était toujours présentes !
Twitter ma permis de décrocher quelque peu de youtube mais pas totalement !

Ce qui me fais le plus rire c’est cette tendance à se que après t’être inscris tout ce que tu fais serais un bon tweet !
Fais un gâteau avec ma maman #maman #amour #chocolat #indigestion
Les pieds dans l’eau #soleil #sable #coquille #et crustacés
Enfin tout non ! Se serais mal vu de décrire les achats que tu a fais sinon les internautes tout gentil tout mignon se transforme en une grosse boule de nerf méchante et insultante « Tu exhibe ta vie! » « Mais c’est carrément moche »
Par contre tu peux tou à fais tweeter que tout est entrain de faire ta grosse commission et que tu lis un magazine du style paulette grazia et compagnie et que tu trouves l’article sur la musculation des fessiers était géniale ! Et la les internautes vont totalement occulter le fait que tu fais tes commissions mais vont tous te dire que tu as raison et que c’est géniale ! Sauf ! je dis bien sauf si tu as moins de 5045 followers bien veillant ! Sinon tu parait juste pour une grosse dégueulasse !

La petite leçon à retenir :
Eh ben qu’attend tu viens t’abonnée et vite !
Je t’attend petit choux !
Et surtout ne deviens pas accro se serais trop bête, ou tout simplement ne t’inscris pas !
Conclusion: Je crois que je vais attendre encore un peu de temps pour tweeter que je fais mes grosses commissions !

Allé besos
@Delphine

Laisser un commentaire

