La pettite vie pas si tranquille de Delphine #3 //Delphine

Hey les filles ! Je reviens quelques peut en retard…  ^^

Cette semaine j’ai décidée de comblé mes lacunes en maths !
Et oui qu’elle fléau !
Mon voisin prof de math à bien voulu me filer un coup de main !
Tous les 2 jours après les cours hop hop direction chez mon voisin à la retraite !

Je crois toutes fois et assurément que je ne ferais jamais une section S ni ES les amis !
Donc voilà je décide de reprendre mes lacunes !

Une peur toutes fois étais bien présentes ! Celle du « Bon alors dis moi à partir de qu’elle moment tu as détachée ? »
Je me voyais mal lui répondre « Attendez je reviens, je vais demandez à ma maman ou elle à rangé mes cartons de CP ! »
Mais ce moment n’est forte heureusement pas arriver !

Mais soudain en moment de calculer une division je commence à approcher ma main de ma calculette quand mon voisin la pris et la posa à l’autre bout de la table en me disant : « Ce n’est pas avec une machine venant des États-Unis que tu vas te sauver de la noyade ! »
Mais moi je ne peut pas allez en math sans calculette !
Si tu es comme moi créons la ligue des calculettes !

Cosinus tangente et sinus ne sont pas non plus mes amis !
Mais il n’empêche qu’il y a bien une chose qui m’as fais rire c’est que au moment de partir mon voisin me sortis :  » Bon à Mardi la plus belle des tangentes ! »
Je descendis les escalier en souriant mais aussi confuse était ce un compliment ?
Je ne saurais dire !

Leçons: Ne laissez jamais personnes vous comparez à une tangente surtout un mec craquant ! Barrez-vous direct ! Parce que la suite promettras des équerres et des compas !

Allé besos les filles !♥♥

Delphine

4 réflexions sur “La pettite vie pas si tranquille de Delphine #3 //Delphine

Laisser un commentaire

