La petite vie pas si tranquille de Delphine #4

Hey ! cela fais longtemps que je n’ai pas fais se genre d’article !

Alors ces dernières semaine je me suis fais abordé plusieurs fois de façon peu diplomates,ni glamour,ni romantiques, ni RIEN DU TOUT !
La première fois j’attendais bien sagement que ma chère et tendre maman vienne me chercher pour me rammenr chez moi, quand soudain un jeune, dégaine bizarre s’approche de moi et me lance :
-Et ? Excusez moi Mademoiselle vous sauriez pas ou elle est la banque de France ?
-Ah eh… Non, désolé, je ne suis pas d’ici ! (MYTHO)
-Ah d’accord tant pis !
Il fit 5 pas et revenus à la charge :
-Sa serais possible que l’on fasse connaissance ?
-Ah eh… non désolé ma mère va arriver ! (sourire désolé qui veut dire casse toi)
Il refit quelque pas et reveint:
-Je voulais juste vous dire vous êtes belle et puis vous avez des yeux magnifiques !
-Ah eh… merci (sourire compatissant) Bon bah An revoir !

Je m’étais enfin débarrassée de lui !
Puis quelques jours après je me refis abordée mais cette fois si dans une pizzeria ou la cuisine était ouverte !
Cette fois si l’homme une trentaine d’années était le pizzaiolo !
Quand j’arrive il me fis des clins d’œil ! Je souris, commande ma pizza mais pendant que je mangeais je sentais un regard sur moi je levais la tète et me rendais compte qu’il me regardait ! Je baissais la tète et la montais et il me regardais me faisais un clin d’œil et me parlais de loin,je ne comprenais pas et ne voulais pas comprendre !
Quand fut venu l’heure de partir je voulu allez au toilettes je demandas a ma sœur de m’accompagnez nous entrons dans l’entrée des toilettes et au moment ou j’allais refermés la porte coulissante la tète du cuistot passa et me dit vous êtes très belle je rigola et l
a claqua ! Je demanda à ma sœur de rentré dans les toilettes avec elle !

Leçons: Ne JAMAIS s’approcher de quelqu’un qui vous aborde de façon « Hey mademoiselle ».

Sauf je dis bien sauf si cet homme ris ensuite ou si c’est Ryan Gosling !
Enfin Bref ! Essayez de vous en débarrassez de façon diplomatique (ou un coup de téléphone soudain) 😉

Besos Delphine

 

Laisser un commentaire

