La petite vie pas si tranquile de Delphine #5

Hey les filles !
Como està ?

Cette semaine j’ai accueillis chez moi ma nièce de 5ans et son frère de 1ans, mignon tout plein ces 2 la !
Le seul problème c’est que mon frère dormais avec sa femme et son fils mais moi… JE dormais avec ma nièce !

J’ai beau l’adoré j’adore aussi dormir et faire des nuits complètes et reposantes !
Vendredi soir: Je dors parfaitement jusqu’à 7h ou ma nièce me réveille « Tata je suis réveillée » ♫ Grrrrrrrr DORMIRRRRRRRRRRRRR !

Samedi soir : Je dors malgré ces ronflements plus qu’étonnant pour son age réveil 7h03 (Vous remarquerez quand même les 3 min de plus c’est déjà ça ! )

Dimanche soir : Je dors malgré un souffle pénible qui fais bizarrement pensé à un fantôme ou quelque monstruosité faisant référence à mon enfance ! Réveil 9h00… 9H00 ?????????? o_O

Lundi soir : Après une soirée conviviale en famille je vais me coucher sans faire de bruit pour ne pas la réveiller ! 15min plus tard, j’entends des petits pleurnichements… « Ma puce ? – Ouiiiii 😥 – Qu’est ce qu’il y a ? – J’arrive pas à dormir- » son père arrive la rendors..
Puis le lendemain à 6h00 « Tata ? Je suis réveillée ! »

Enfin bref j’étais fatiguée…

Leçon:
Ne pas faire dormir d’enfant dans votre chambre si vous tenez à votre rythme de sommeil ! 😉

Ps: Je l’aime quand même ma petite puce adorée ♥♥♥

Besos ♥♥

Laisser un commentaire

