La petite vie pas si tranquille de Delphine #6

     Salut je reviens avec un article que je n’ai pas fais depuis longtemps et que j’avais un peu délaissé.
                    Nous revenons avec tous plein d’article pendant les vacances d’été !
          Désoler de n’avoir pue écrire d’article ces 2 dernières semaines mais examens oblige !
                                       Alors voici un sujet sensible ! TRES sensible !
                                                     LES ENVIES SPONTANEES !
Et oui les filles si vous en êtes des vraies vous vous êtes toutes déjà éveillées avec une nouvelle idée alors je vais développer ce sujet en 3 exemples !
•N°1 Les envies de changer de Styles !
« Tiens si je changeais de style peut être que Léo le mec le plus beau gosse du lycée s’intéresserait à moi », alors à partir de ce moment tu rentre de la fase de supplie au près de ta mère, pour qu’elle t’emmène faire les magasins de ta ville !
Bien sur ta mère est un peu rétissante parce que vu ton bulletin ce dernier trimestre elle n’as pas très envie de te faire plaisir (et ouais parce que tu n’as pas bossé, trop occupé à mater les petites ferme de ce Léo qui fais fondre ton cœur et te glace le sang quand il passe à coté de toi en t’effleurant l’épaule). Enfin bref. Quelques jours plus tard après de nombreuses tentatives de demande de shopping ! Your mother ACCEPT ! Parce qu’elle est quand même cool !
Après de nombreux essayages tu te rend compte que tu n’auras jamais de quoi te payer toutes ses fringues ! Tu re-supplie ta mère de payer ! Mais cette fois c’est mort c’est toi qui paye !
Alors tu paye mais une tenue
 et le lundi tu sera magnifique mais pas le mardi !
 

•n°2 Les envies de changer d’humeurs
« Maman j’ai décidé que à partir d’aujourd’hui je serais aimable avec toi, je t’aiderais à faire le ménages, les taches ménagères et que je travaillerais encore mieux ! »
Sauf que la journée est passé ta mère est très contente elle ai moins fatigués, toi tu es crevée, et en plus elle établie déjà un programme pour le lendemain ! « Pourquoi j’ai fais sa ? Pourquoi ? » Et bien oui mais il fallait y penser avant de s’engager ma petite cocotte ! Maintenant tu es dans la M…. et tu ne peux rien y faire ! A part la décevoir mais non parce que tu ne peux pas faire sa… oui mais d’un coté je vais pas vivre avec e rythme la longtemps ! Bon ok c’est partie pour joué la grosse Feignante mais pas qu’à moitié !
Levé  11heures
Bouffe chococrisp à fond !
Matage de télé jusqu’à 2 heures de l’aprèm
Allumage d’ordi pour parler avec ces potes
Matage se série américaine sur son PC portable
Résultats ? Elle ne vous demande plus rien et vous êtes tranquille pendant un petit bout de temps !

n°3 Le changement capillaire
Ce matin tu t’es réveillé et l’envie du changement est apparue dans ton esprit comme super Importante, tu vas vite prévenir tes potes les plus importantes , leurs envoyés des photos « d’inspirations » et connaitre leur avis, tu montre les photos 1/2et 3 à ta mère pour qu’elle te dise qu’elle préfère la deux  tu lui demandes si tu peux prendre un rendez-vous chez le coiffeur e tu y vas 3 jour après mais cette idée t’en tète car tous le monde à peur du changent !
Ce dernier cas est précisément celui que j’ai en ce moment, ces périodes la peuvent aussi ne pas se réaliser et heureusement on en à toutes vécu une comme la fois ou à 9ans je voulais me teindre une mèche en forme de plume Déégueuuu !
Voilà les filles c’est tout pour aujourd’hui je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !
Besos
Delphine

 

2 réflexions sur “La petite vie pas si tranquille de Delphine #6

Laisser un commentaire

