BlaBla+ Hauuuul partie 1 //Delphine

Hello, Hello les filles !
Je vous retrouves pour un petit peu de Blabla, alors comme vous le savez ces dernières semaines nous n’avons pas posté d’article car nous révisions le brevet !
Et la vous vous dites « L’ont-elles euent ? » Et bien oui toutes les deux avec la mention assez-bien (Clap clap) ! On étais trop contentes ! Les filles, si l’année prochaine vous passez le brevet ne prennez pas l’histoire des arts à la légère moi c’est ce qui m’as sauvé de la catastrophe que j’ai pondu en math ! Alors voilà moi je suis vraiment très contente de moi parce que moi qui suis d’un naturel stressé angoissé et compagnie mais vraiment BEAUCOUP, j’ai réussie à gérée mon stress et à me concentrer sur ce que j’écrivais ! D’ailleurs si vous voulez un article sur comment gérer son stress dites-le moi en commentaire !
Je pense que cet examen ne sert pas  grand chose dans le futur en matière de travail mais je pense que c’est une très bonne expérience de premier examen et que si l’ont se foire ça n’importe pas, le brevet est plus de la satisfaction personnel.
Pendant quelques jours je laisse le contrôle total du blog à Amélie car je part en vacances donc vous aurez un samedi qui va sauter (amélie va bosser 2x plus :p).

Place au Haul
Alors pour me féliciter ma maman m’a emmenée faire une journée shopping plutot fructuante au final !
Voici mes achats

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAPetite robe H&M 5€ (trouver l’intrus)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAUne robe Naf Naf à 18€ Longue longue longue et trop bellllllllllle
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Petit gilet long (je suis un peu contradictoire dans ce que je dit) pour 5€ chez H&M

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPetit T-shirt basic Cache Cache pour 8€ et des poussières !
OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà un produit Lush à ma Maman♥ je lui demanderais de me dire ce qu’elle en pense, enfin quand elle pourra l’utiliser parce qu’avec ce temps de caca ont peut pas tellement faire bronzette !
OLYMPUS DIGITAL CAMERAAlors voilà un petit masque pour moi, pour une nouvelle routine peau que je vous ferrais en rentrant de vacances.
J’ai été un peu déçu quand le vendeur m’as proposé le choix entre le masque frais à conserver au frigo et l’auto conservé, je lui ai demandé la différence, et le je suis tombé de haut quand il m’as dit que le frais contenait un peu de paraben, je croyais moi que Lush fesait des produits frais sans paraben et produit douteux. Je me suis donc renseignée sur la composition de ce produit ! Lush Utilise en faite du Parahydroxybenzoate de méthyle (Que qui quoi que qu’est ce ?) Il fait donc partie de la famille des paraben qui ne sont pas dangereux pour la santé comme le renseigne la marque sur le site ! Ont trouve aussi ce type de paraben dans les fruits tels que les myrtilles ! Voilà si vous voulez que je me renseigne sur quelque produit douteux dites le moi !
7€et des poussières Donc relax ce n’est pas grave !

Et voilà l’article dont je suis la plus heureuse, se sont bien évidemment des chaussures ANDRE !
10528182_738164842888812_1062592475_n 10533533_738164859555477_870626689_n 10537739_738164906222139_131051670_nOriginale ? L’originalité c’est moi ^^
25€ ces petites bijoux je les aimes trop !

Voilà les filles l’article est terminé je vous fais pleind de gros bisous et vous dis à bientôt.
Besos
Delphine♥♥

2 réflexions sur “BlaBla+ Hauuuul partie 1 //Delphine

Laisser un commentaire

