Tenues du soir #1 // Amélie

Bonjour, bonjour, et oui décidément je n’arrive pas a poster mes articles les jours où ils sont prévus, j’ai tellement de travail pendant ces vacances et oui… entre la télé, l’ordinateur et le réfrigérateur, il ne faut pas trop m’en demander, trêve de plaisanterie j’ai juste une flemme inconditionnelle et malheureusement c’est une « maladie » qui ne soigne pas. Ceci dit, je me suis promise de faire des effort étant donné que ma chère collaboratrice (Ma Dedel qui me maaaaaaaaaannnnque ouuuuuin !! ❤ ) est en vacances en Angleterre (et oui on se la coule douce….). D’ailleurs deux ou trois articles soldes vont arriver, je me sens un peu coupable de tout ce que j’ai achetée (ou tout ce que ma maman a achetée…). Bref bref bref passons à ce qui est important, les tenues !

Tenue n°1 : « Toute fleurie, toute jolie »

Donc voici une tenue mélangeant des fleurs dans les tons violine et du noir, mixé avec une petite paire de sandales blanches.

SAMSUNG CAMERA PICTURES              SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES           SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Robe: H&M.

Chaussures: André.

 

Tenue n°2: « Noire addiction »

Une deuxième et dernière tenue toute noire, juste avec des accessoires qui apportent un peu de couleurs, et oui même l’été je reste addicte au noir…

SAMSUNG CAMERA PICTURES          SAMSUNG CAMERA PICTURES           SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES                             SAMSUNG CAMERA PICTURES

Gilet: Camaïeu.

Robe: Asos. (fera parti du haul)

Chaussures: Gémo.

Montre: Inotime. (Elle ne donne même pas l’heure, c’est juste une « décoration » ah ah.)

 

Et voilà l’article est déjà terminé, je vous l’accorde il n’était pas très long… Mais je vous l’ai dit je reviens très bientôt avec des Haul soldes.

*par la même occasion j’aimerais vous partagez ma musique du moment qui est tout simplement magnifique. « Undone- Harley Reinhart ».

Bon et bien à la prochaine, bisous Amélie ❤

Laisser un commentaire

