Playlist de l’été ☼ ♫ //Delphine

Hey tout le monde je reviens pour vous faire ma petite playlist du moment parce que après les exams je me remet à écouté de la musique !
Alors on commence tout de suite !

Alors en top 1 c’est celle du moment et elle est à toute épreuve la meilleure :p : I’m so Fancy

Elle est juste Top elle est entrainante et j’ai envie de danser la dessus !

Petit chose ma playlist sera renplie de hit du moment c’est juste que j’aime bien ses sons la en ce moment je n’ai pas abandonnée police et mon jazz !
En suite on est encore avec iggy azalea et Ariana grande avec Problem :

Elle donne envie de se trémousser et de faire du ménage (d’ailleurs c’est se que j’ai fais) !

Puis encore Charlie XCX

Elle est cool je l’adore elle est bien rythmée et encore une fois donne envie de bouger !

Puis on passe à Rita Ora avec I will never let you down !

Elle donne grave la pèche ! Je l’aime trop et elle donne trop envie de bouger ! C’est parfait pour l’été !

En suite on passe à Calvin Harris et la vous vous dites sacre bleu non pas sa elle n’est pas allé aussi loin ! Et bien si mais c’est bien la seul que j’aime elle est cool dans la voiture !

Ensuite on passe a un de mes plus gros coup de coeur qui est george Ezra avec Budapest !

Je l’aime trop ! Elle est belle et calme ! Passons à la suite ! Ou OU OU OUUUUUUUUUUUU

On passe à un classique heureusement ! Avec Green day qui est 21 Guns !

Y a rien à dire elle est trop cool !

Et j’ai décidé de vous monter un flop et je vais vous expliquer pourquoi !
Voici Boum boum boum de Mika ! Pour moi c’est u gros flop car je pensais qu’après que l’on l’ai mieux connus avec The voice il allait onous sortir un truc à peu près potable, et pas e Français déjà avec elle me dit je croyais que mes orielles allais saigner mais la ! les paroles sont creuses et sans fond ! Et les gens aiment c’est sa le pire ! J’aodre mika Underwater est géniale ! Mais la non !
Je vous laisse écouter :

Par contre le clip est magnifique !
Allé je vous aimes et toi aussi mika !

Besos
Delphine ♥♥

Laisser un commentaire

