Mon aventure Anglaise ! //Delphine °1

Eh bien oui cher amis, je suis allez en Angleterre !
Je suis parti un dimanche pluvieux de l’aéroport, avec quelques perturbations et le cœur gros de quitter pour la première fois aussi longtemps et aussi loin ma famille ! Lors du vol des turbulences sont apparues, (sa fais trop peur) (mais apparemment les turbulences sont pas dangereuses).
Je suis partie en avion avec ma tante qui vis là-bas ! Je suis arrivé le soir après 45 min immobiliser dans l’aéroport en France à cause de l’orage !
Je suis donc arrivé à Londres Stansted, et ai retrouvé le fils de ma tante (donc mon cousin) qui nous attendais là-bas !
Je suis donc arrivé chez lui à une heure de Londres !
Le lendemain direction à ma grande stupeur à LONDRES ! Et puis je ne pensais pas y allé alors voici les photos de ma première journée en Angleterre !

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES
9h30 Après 1 heure de route nous arrivons dans le métro Londoniens avec ce signal bien connu mais pas compris par tout le monde, donc oui UNDERGROUND veut dire : Métro ! Je n’aime pas trop le métro Londoniens car je trouve qu’il y a beaucoup de courant d’air dans les couloirs, contrairement à ceux de Paris ! (franchouillarde bonjour)

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES*
10h15 Nous arrivons sur un petit marché ou se vend des vieilleries, vieilleries peut-être mais belles vieilleries !
Puis nous passons devant un magasin Chanel, devant lequel je me languis pendant quelque instant ! ( Carrie Bradshaw sort de se corps)

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES
Je n’ai pas visiter mais les immeubles ont des charmes fous !

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES
10h45Nous sommes allé dans le musée nationale du portrait mais les photos étais interdites ! Je sus donc monté au dernier étage ou se tiens le restaurant avec une vue magnifique et j’en ai profiter pour prendre quelques photos !

Capture
11h00 Arrivée à Trafalgar square, des danseurs, des gens qui se prennent en photos,et bien sure une débile qui prend une photo sur la statue avec sa cousine et qui se prend une crampe et qui ne peut plus descendre !

SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES   SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES      SAMSUNG CAMERA PICTURES
11h35 Arrivée à Big Ben quelques photos et c’est repartit pour marcher !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
12h00 Arrivée à Wetminster Abbey la ou à eu lieu le mariage de Kate et William ! (j’étaiscollédevantlatélé)
SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES
1h00 Arrivée après un petit casse croute dans les parcs de Buckingham Palace ! Impossible de passer devant sans prendre une photos de balcons ou Kate et William avait fais leur salut !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
2hArrivée dans un Costa  Cofee pour manger un petit rien !
SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES
1h45 Arrivée à CAMDEN TOWWWWWN !
SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES
Camden Town c’est vraiment trop fou ! Mais vraiment !  Y a des gens qui teignent les crêtes gigantesques des punks en plein rue avec de bombes, c’est dingue et tellement géniale, c’est coloré c’est fou c’est parfait ! Seul bémol c’est méga cher,vous le verres dans mon haul ! La fille avec moi c’est Heather ma cousine, elle est géniale et je lui fais plein de bisous parce que je l’aime fort (I miss you cousin♥)
Et voilà ma journée à Londres ce termine la mais chaque jour vous aurez la suite !

Je vous fais plein de gros bisous
Besos
Delphine♥♥

Laisser un commentaire

