Mon aventure Anglaise //Delphine °2

Aujourd’hui après Londres nous nous retrouvons à Cambridge. Cette vile est magnifique, naturelle, calme, et rempli de vélo !
C’est la capitale du Vélo, comme on l’appelle en Angleterre ! Il y en à partout, peut-être à cause de l’université et que c’est surement plus économique qu’une voiture à cette age la !
Alors voilà avec cette article écouté cette musique elle image bien mon humeur ce jour-là !

http://www.youtube.com/watch?v=bHr7itwVsMc
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Nous voilà dans le parc de Cambridge après une séance shopping, dont  vous verrez bientôt le Haul !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES
Alors voici l’Université de Cambridge, l’une des universités les plus connues !
Ont y voit aussi le candy shop de Cambridge et l’horloge de Cambridge !

Voilà les filles s’en ai fini pour cette journée à Cambridge !
Pendant mes vacances je n’ai pas tout pris en photo donc des journées ont sauté je vais vous monter un petit bout de Manchester et un de Liverpool et après sa en sera tout pour les articles sur l’Angleterre !
Je vous laisse
Besos
Delphine♥♥

Laisser un commentaire

