Mon aventure Anglaise //Delphine °3

Alors nous nous retrouvons dans le Nord après avoir fais le sud de l’Angleterre, et nous nous promenons à Manchester !
SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES
Donc voici un peu la vue que l’on a à Manchester, je trouve que c’est une très jolie ville, qui est essentiellement connue pour son club de foot alors qu’elle à d’autres trésor !
Voilà j’ai passé un agréable moment à Manchester !

Je vous laisse des bisous
Besos
Delphine♥♥

 

2 réflexions sur “Mon aventure Anglaise //Delphine °3

Laisser un commentaire

