DIY agenda custom ! //Delphine

J’ai crée mon agenda et oui !
L’année dernière c’était avec les photos de tous mes amies que j’aime plus que tout au monde ♥♥♥ (kikou)
Enfin bref !
En partant en Angleterre j’ai vu un tableau genre trop magnifique, un abstrait, et dieu sait comme j’aime l’abstrait, avec des lignes de couleurs parsemées sur un tableau c’est trop beau !
Alors j’en ai parsemée sur mon agenda (enfin en partie) de l’autre coté j’ai mis : ma cousine et moi, sur la tranche j’ai disposée « I’m so fancy » qui veut dire « JE SUIS TELLEMENT ORIGINALE », et comme mes amis peuvent vous le dire je suis originale, peut-être trop ! J’essaye de doser, mais c’est un combat de tous les jours ! :p Enfin bref ensuite ma tante avait fini son parfum N°5 de Chanel et donc j’ai pris le parfum pour le disposer dans ma chambre, et je l’ai repris et dessiné dans mon agenda ! Ensuite j’ai pris une photo de ma marraine, dans la voiture en Angleterre ont n’avaient mis « All your need is love » des Beatles et on le chantait à tu-tête c’est donc pour cela que je l’ai mis en dessous de la photo !
Voilà ! Allez  Besos

Delphine ♥♥♥


SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

5 réflexions sur “DIY agenda custom ! //Delphine

Laisser un commentaire

