Me and my broken heart //Delphine

J’ai besoin d’un peu d’amour dans ma vie
J’ai besoin d’un peu d’amour, c’est écrit
A ma vie assombrie, qu’elle redevienne éclairée
Pour guérir mon cœur brisé

J’ai besoin d’un peu d’amour dès ce soir
Pour que je ne puisse pas broyer du noir
A ma vie assombrie, qu’elle redevienne éclairée
Pour guérir mon cœur brisé

Rixton [Me and my broken heart]

Salut les filles, petites intro qui annonce plutôt bien la couleur ! Je vais vous parlez des peines de cœurs ! Et oui on à tous des beaux gosses avec lesquels on aime bien s’imaginer dans leur bras ! Des jolis cœurs qui nous font espérer, pour tester leur sex-appeal ! Et pour lesquels on se laisse tenter sans gérer notre self control, et qui par la suite, nous font regretter amèrement !
Dans cette article, je ne vais pas vous parler de comment y évités mais de comment remonter la pente !
Parce que bien que j’aimerais vous aidez à y évitez, je ne peux pourtant rien y faire car votre seul alliez, c’est VOUS !

C’était il y a quelques jours et je vais vous donner quelque petit conseils !

CONSEIL N°1:
Appelez votre meilleure amie, racontez lui tout ! Parlez,parlez,parlez ! Libérez vous de ce poids qui vous encombre l’esprit, de ce sentiment de tristesse ! Et demandez lui des conseils !

CONSEIL N°2:
Faites des exercices de respiration pour évacuer ! En voici un :
– Assise sur une chaise.
– Inspirez profondément par le nez et étirez simultanément les bras vers le haut (en V) et les jambes en décollant les pieds du sol et en poussant avec les talons vers l’extérieur.
– Ouvrez la bouche pour décontracter la mâchoire. Si un bâillement survient, ne le retenez surtout pas. Laissez-le s’exprimer…
– Prolongez l’étirement, sans forcer, en écartant les doigts des mains et des pieds (si vous portez des chaussures, visualisez simplement).
– Expirez par le nez avec un soupir sonore et relâchez le corps pour revenir à la position de départ.
– Prenez quelques secondes pour être à l’écoute de votre corps qui respire et se détend (fourmillements, chaleur…). Sentez-vous respirer de la tête aux orteils, et jusqu’à l’extrémité des doigts.

5 fois,pour synchronisée avec le mouvement, la respiration permet d’évacuer les tensions et apporte de l’oxygène au corps pour le régénérer.

CONSEILS N°3: Imaginez que ce n’est pas vous mais une amie qui s’est fait briser le cœur et imaginez ce que vous lui diriez et appliquer les conseils à vous même !

CONSEILS N°4: Ne surtout pas écouter la chansons qui vous fait penser à lui, ou alors la mettre en ce regardant dans un miroir et mimant de façon humoristique le fait qu’il n y ai plus que vous et vous même ! (Je vous jure sa marche)

CONSEILS N°5: Faire un somme !

CONSEILS N°6: Sortir ! Faire la fête, sans alcool sinon c’est PIRE ! Vraiment pire ! et puis en plus ! (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

CONSEILS N°7: Allez faire du sport ! Courir, marcher, danser,dribler, videz vous la tête !

CONSEILS N°8: Positivez, et souriez ! C’est le meilleur des atouts !

CONSEILS N°9: Se rematez toutes les saisons de SEX AND THE CITY, avec un bols de chocolat chaud, un bon plaid, et des petits gâteaux ! Et rigolez !

CONSEILS N°10: Faire chauffez la carte bleu ! Quoi de mieux que de faire les boutiques pour ce changer la tête ? Un nouveaux style ? Un nouveaux sacs ? Des nouvelles chaussures ? Une jolie robe sexy pour la prochaine sortie ? Pourquoi pas ?

Voilà c’est la fin de cet article j’espère qu’il vous aura aidez et que ces conseils vous auront aidez !
Et n’oubliez pas !
C’est VOUS qui avez le pouvoir de changez les choses !
Je vous aimes

Besos
Delphine♥♥♥

Laisser un commentaire

