Le vol ! #La petite vie pas si tranquille de Delphine

Aujourd’hui je me suis fais volé mon cadenas car quelqu’un à volé mes clés dans mon sac! C’est à dire qu’il plongé ma main et qu’il ma pris mes affaires PERSONNELS !

AUJOURD’HUI LA NOTION DE VIE PRIVÉE EST ENVOLÉE !
def:La vie privée est la capacité, pour une personne ou pour un groupe, de s’isoler afin de se recentrer sur sa vie et de protéger ses intérêts. …

Je crois à mon humble et simple avis que plus rien de tout cela est respecté ! Aujourd’hui tout le monde dévoile sa vie privée sur la toile ! Bien sur il y a nous les blogueuses ! Mais heureusement nous avons certaines limites qui nous pousse à ne pas franchir des barrières !
Même une fille sur facebook il y a quelques année avais postés  » Premier RDV chez ma gynéco j’ai trop peur » Mais WHAT ? mais ne dis pas ça sur facebook, appelle ta mère ! Je sais pas mais juste chute !

Pour en revenir au vol je trouve ce geste inadmissible et que quelqu’un ose ne serais ce qui penser me choque !
Vie avec ce que tu possède !  » Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim. « Victor Hugo Les Misérables. Devrais je ne pas chercher l’auteur de ce vol ? Je ne sais pas.

En tout cas mon ressentie sur ce vol est que je me sens souillé, le geste que ‘l’ont ai mis ma main dans mon sac, ma vie intime me blesse profondément ! Je n’ose à peine imaginer ce que ressente les gens qui se sont fait cambrioler quand ils rentrent chez eux !

Voilà tout cela pour vous dire de faire attention à vos affaires

Besos
Delphine♥♥♥

Laisser un commentaire

