Get ready with me #3 //Delphine

Coucou les filles je suis heureuse d’écrire cet article, et de partagez avec vous ma routine maquillage, pendant l’automne j’aime bien ressortir mon eye liner en façon légérement cat eye (miaou) ! Enfin bref je sort aussi mon rouge à lèvre qui réchauffe les yeux ! Mon prune magnifique de chez revlon dont je vous parlerais dans un futur article ! ♥
Commençons ! NOW !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
T’ite douche avec lavage de veuch !
Je me sèche ensuite les cheveux et je passe au maquillage !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Je me nettoie ensuite le visage avec ma solution micellaire bioderma !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Epillation des sourcils !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
On camouffle les imperfections qui sont souvent très présente quand il fait froid avec le nez qui coule (c’était l’instant glamour)
SAMSUNG CAMERA PICTURES J’humidifie alors ensuite ma beauty blender !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Puis j’étale mon anti cerne l’éponge rend un fini plus naturel !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Je met mon crayon à sourcil sur mes sourcils ^^ (logique vous me direz)
SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES
Puis j’applique le fard beige et le rosé sur la paupière mobile et les mélanges !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Enfin je met mon eye liner et mon mascara ! (la photo n’as pas voulu ce recadrer) !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’apllique ensuite ma poudre de chez kiko en teinte O2 !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Terre de soleil Beguine makeup !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Avec un tête de poisson j’applique ma terre de soleil dans le creux des joues pour les affiners !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURESVoilà le résultat de ce petit crayon à lèvres !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Voici le récultat de l’ensemble ! J’espère que cet article vous aura plu et je vous fais plein de gros bisous !

Besos
Delphine♥♥♥

6 réflexions sur “Get ready with me #3 //Delphine

Laisser un commentaire

