Mes cadeaux d’anniversaire ! //Delphine

Salut les filles je vous fais cet article un peu en, retard car mon anniversaire étais le 26 Octobre alors voilà c’est partie !

Tout d’abord j’ai reçu un petit colis de ma tante d’Angleterre ♥ Concoctez d’un petit vanité top mignon avec un magazine dessus qui avais à l’intérieur une palette smoky eye violette de chez gemey maybelline et une crème pour les mains et les ongles vaseline qui sent trop trop bon ! Puis j’ai eu aussi des pantoufles snoozy qui est une marque de pantoufle toutes confortables et avec des motifs trop jolies !cadeaux anniv 2

Puis par la suite J’ai eu un bon d’achat de 50€ à dépenser chez pimkie de la part de mon Parrain ♥ que je n’ai pas encore tout à fait dépenser ! Mais en partie !
cadeaux anniv 10 cadeaux anniv 11
Puis par une amie de mes parents 20€ chez bonobo que jai dépensez mais celui çi est à la machine à lavé !

Puis par ma soeur d’amour que j’aime plus que tout et à qui je fais plein de gros bisous si elle passe par la #bisoustronchedecanne♥ et de ce copain que je remercie !
J’ai reçu un rouge à lèvre crayons jumbo revlon juste magnifique que je met non stop en ce moment tellement je l’aime ! Et elle ma aussi offert un set de 24 pinceaux que j’adore !
cadeaux anniv 12cadeaux anniv 8

Puis par mon frère♥ ma belle soeur♥ mes parents♥ et mes grands parents ♥ et de ma marraine♥ j’ai reçu de l’argent et une veste de chez Esprit ! merci beaucoup à eux aussi !
cadeaux anniv 9
Passons à mes amies
De la part de Lm j’ai reçue un fard à paupière violet de chez beguine et un vernis !
cadeaux anniv 6
De la part de Maya j’ai reçue un eye liner et un rouge à lèvre trop beau bordeau ♥
cadeaux anniv 7

Je suis contente d’avoir été gater et je les remercie tous !
voilà des bisous

Besos
Delphine♥♥♥

2 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire ! //Delphine

Laisser un commentaire

