Sister Tag ! //Delphine

Me revoilà accompagner de ma soeur chérie, qui a gentiment acceptez de faire ce Tag avec moi et je l’en remercie ! ♥
Alors c’est partie !

•Quel age avez vous ?
Manon: 18 ans
Delphine : 16 ans

•Décrivez l’une en un mot :
Manon: Ehh…
Delphine:Tu peux dire éblouissante ! 😉
Manon: C’est super dur en un mot ! Angoissée !
Delphine: Non mais un mot gentil s’il-te-plait !
Manon: Je rigole, Responsable !
Delphine: Toi tu es brillante !

•Est ce que les personnes vous confonde ?
En chœur : Non pas du touuuuuut ! Haha
Si tout le temps !

•Qu’est ce qu’y vous agace le plus chez l’autre ?
M: Ton insolence ! Quand tu me regarde avec un petit sourire quand tu me saoule !
D:Moi ce qui m’énerve c’est quand tu m’écoute pas quand je te parle ! Et quand tu es toujours en retard !

•Vous disputez vous ?
M: Non jamais !!
D: Non Non… (IRONIE)

•Quelle est la meilleure chose chez l’autre ?
D:Tu as un regard autre que les autres sur les choses de la vie !
M:C’est ton coté passionnée ! Parce que même si c’est qu’une passade tu vas te jeté à 200% dedans !

•Pourriez vous vivre l’une sans l’autre ?
M: Non même si ont vie déjà l’une sans l’autre la semaine, si du jour au lendemain tu me dis ta soeur elle part à l’autre bout de monde je pète un câble !
D: Ouais moi aussi !

•Meilleure blague ou délire ensemble ?
M: La danse de la joie !
D: Ouais ou le catch !

•Meilleure souvenir ensemble ?
M: Oh putain y ‘en a trop ! Non mais c’est vrai en plus !
D: Non mais un des plus récent c’était la pizzeria avec toi !
M: Ah ouais moi aussi !

•Vrai/demi/ou belle sœur ?
D: Vrai !

•Avez vous les mêmes goûts musicaux ?
D: En faite elle me copie trop !
M: Pff c’est exactement ce que j’allais dire !

•Qui met le plus de temps à se préparer ?
M: Moi
D: Mais ouais mais toi tu te fais le teint pas moi je fais juste les yeux mais imagine au niveau des yeux c’est moi !

•Talon ou chaussures plates!
M:Talons
D: Plates

•Pantalon ou robe ?
M:Robes
D:Pantalon parce que je suis frileuse !

•Animal préféré ?
M:Le chat, l’éléphant !
D: J’aime bien toux les animaux en faite! Y en a pas un que j’aime plus que l’autre, peut-être le dauphin ou le chien !

•Si t’as maison était entrain de brûler et que ta famille était en sécurité quelle serais la chose que tu sauverais ?
M:Fanfan mon doudou (c’est un éléphant)
D: Non moi mon album photo de ma naissance et mon bureau même si il est accroché au mur!
M: Grave moi aussi l’album photo !

•Films favoris ?
M: Sur la route de madison
D: Ghost ou amour et turbulences ou Amélie poulain !

•Quel est la chose la plus bizarre que tu es mangé ? (scène trash)
M: Mes crottes de nez !
D:(Fou rire pendant 3min !)
Non moi je crois que c’était au resto en Angleterre je savais pas quoi choisir parce que je comprenais pas la carte et du coup j’ai choisis au pif et c’était dégueulasse !

•Quels sont vos points communs ?
M: A ce qui parait on se ressemble, on a le même nez, les mêmes gouts musicaux, le même style !
D: Ouais ton armoire c’est mon armoire !
M: Ouais pareil !
D: ouais on serais jumelles sa ne choquerai pas !
M: ouais ouais c’est clair ! C’est notre personnalité qui est différente !
D: Non c’est notre caractère qui est différent !
M: c’est vrai !
D: Ont fait les mêmes choix !
M: c’est vrai !

•Quelle est votre émission télé préférée ?
M: Toi c’est tpmp !
D: Moi bof ! Mais je crois que c’est les reines du shopping même si j’ai honte ! Le meilleure pâtissier , 100% mag, 66minutes, D&CO ! C’est tout sur M6, et la couture !
M:Moi c’est les enfants de la télé , et 50min inside ! C’est tout sur Tf1 !

•Quelle est votre série favorite !
D&M: How I met your mother !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui j’espère que ça vous aura plus je vous fais plein de gros bisous ! Et merci sister ! ♥

Besos
Delphine ♥♥♥


 

5 réflexions sur “Sister Tag ! //Delphine

Laisser un commentaire

