BONNES RÉSOLUTIONS 2015 ☼

Hey hey heyyyyyyyyyyyy ! Je vous souhaite tout d’abord un joyeux Noël les chaaaaaaaats ! Et une bonne année 2015 enrichie en  expérience et avec santé et moral ! 🙂 Voilà, je vous reviens aujourd’hui pour vous faire part de mes bonnes résolutions que j’espère respectée ! CROISONS LES DOIGTS !
Piiiitis disclaimer: je suis désolé de ne pas avoir posté d’article ces deux dernières semaine mais j’étais vraiment débordé, avec les courses de Noël ma famille  ect… J’espère que vous comprendrez !
Alors c’est partie !

1.Controler ma gestion d’argent, et ne pas le dilapider en crêpes aux nutellas avec les potos !

2.Essayer de tempérés mon stress dans n’importe quel situations !

3.Réussir mon année scolaire !

4.Réussir aussi à quitté la maison !

5.Profiter un max de ma famille !

6.Exit les gens qui m’empoissonnent la vie !

7.Respirer et profiter de cet nouvelle année !

8.Tenir aussi bien le rythme de 1 article par semaine !

9.Être accepté dans le lycée convoitée !

10.Arrêter de me chamailler avec ma sœur !

11.Reprendre pus de contact avec Amélie car malgré nos promesses le lycée nous éloignent !

12.Continuée à croire en mes rêves !

13.Essayer d’emmener de la qualité à ce blog que j’aime !

14.Pouvoir l’année prochaine faire le bilan avec vous !

15.Et vous montrez que je vous aimes fort !

Love.

Merci pour cette année, vous êtes de plus en plus nombreuses et sa me fait chaud au cœur. Se sentir accompagnée dans ces projets et ses idées, y a rien de plus vrai ! Alors voilà je vous aime fort !A l’année prochaine mes amours ! ♥

 

 

A si
16.Arreter de dire besos à chaque fin d’article, c’est pas de ma faute j’ai aucune idée de conclusion à mes article, alors dites moi en commentaires des idées de conclusions qui changeraient, je compte sur vous c’est juste la▼

Besos (ben quoi c’est pas encore )
Delphine ♥♥♥

2 réflexions sur “BONNES RÉSOLUTIONS 2015 ☼

Laisser un commentaire

