Happy New Year 2015 //Delphine

Hey !
Comment allez vous ? Et comment était votre réveillon ? Moi cela c’est bien passée ! J’ai fais avec une amie et ses cousines ! J’ai beaucoup pensé à ce blog qui ai mon petit bébé ! Vous imaginez bien que si je suis la aujourd’hui ce n’est pas pour vous dire cela mais plutôt !
NA

Bonne année à tous et merci d’être la !
J’espère que vos vacances se seront bien pensé, que vous avez pas la coeur trop lourd de retourner en cours, personnellement pour me remonter le moral je me dis que les solde sont mercredi donc ça va ! :p Que vous n’aurez pas trop manger et pas trop regrettez par la suite ! Pour ma part je vais me remettre un peu au sport, à la course chez moi, au sport au lycée et au stretching en sport perso ! Si vous voulez que je fasse un article la dessus dite le moi en commentaire cela me ferrais très plaisir et me motiverais !
J’espère aussi trouvé l’amour, le grand le petit, tant qu’il y en à cela me va !
2 3
Alors croisée les doits pour moi, moi je les croises pour vous je vous aimes fort !
1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore une fois bonne année !

superthumb

Bisous
Delphine♥♥♥

 

Laisser un commentaire

