Tag Bye Bye 2014

Me voilà de retour pour vous faire un petit tag que j’ai bien aimé sur le blog de Camille’s stuff ! Donc c’est partie pour une mini retrospective de 2014 !

1 – Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Le fait que j’ai eu mon brevet j’étais tellement contente de l’avoir en plus avec mention ! Je vous explique, en faite je suis la fille la plus stressé du monde ! C’est à dire que je ne me dis jamais que tout vas bien se passée, donc dans ma tête je n’allais pas avoir mon brevet ! Jour des résultats je ne voulais même pas que ma mère vienne avec moi devant le panneau ! Mais heureusement je l’avait et depuis je me sens capable de plus de choses !

2 – Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ?

Mon mascara so couture de L’Oréal !
SAMSUNG CAMERA PICTURES

3 – Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Mon sac de cours Dallery que vous avez peut-être vu dans ma série Back to school !
back to school7

 

4 – Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2014 ?

L’over/size J’ai adoré cette tendance mode plus que tout, et je continue !

5 – Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Je pense que c’est quand même Noël car on étais tous réunis et que c’était trop cool !

6 – Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Et bien j’en ai deux, la fête de la musique parce que l’on étais tous ensemble et la journée avec Amélie , c’était géniale ! ♥1ere séance 092LES PHOTOS RATÉES ❤

 

7 – Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Le rouge à lèvres rouges, jusque la je n’avais pas le droit de me mettre du rouge sur les lèvres et je me suis acheté un clarins ! Donc je trouve sa Grand et je ne recommencerai pas tout de suite parce que mon porte feuille me fait encore la gueule !

8 – As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ?

Avoir plus confiance en moi et en mes projets ♥

 

10 – As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Mes chaussures André j’en suis à ma 3ème pair et je compte bien continuée

11 – Est-ce que 2014 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Oui je pense que 2014 a été une année formidable et que c’est peut-être mon année préférée, car j’ai grandie, je suis partie seul en Angleterre, j’ai eu mon brevet, et j’arrive à quitter le domicile familiale, et j’avance de plus en plus dans mes choix d’études, alors souhaitez moi que sa continue ♥

12 – Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Je pense Juillet car j’ai eu les résultats du brevet et je suis partie en Angleterre !

13  Un mot qui résumerait ton année ?

Épanouissante. Je pense que c’est celui qui résume le mieux ce que ma donnée cette année, je me suis épanouie, et j’ai grandie !

14 – Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

SPORT/ÉQUILIBRE/SANTÉ/BONHEUR/BLOG ÉNERGIQUE/AMOUR/AMITIÉ/FAMILLE/VOYAGE !

Voilà j’espère que cette article vous aura plu je vous fais plein de gros bisous et je tag toutes celles et ceux qui veulent le faire ♥


Bisous
Delphine♥♥♥

 

Laisser un commentaire

