Doute…

Quand le doute t’envahit comment réagir ?
Tous les jours l’envie arrive en moi ! Je suis de bonne humeur en y pensant mais soudainement le lendemain, le doute arrive, il se glisse en moi et s’accroche fortement. Il me brule, me hante, m’arrache le ventre…
Le doute profond est un connard, et je l’emmerde !
Je doute souvent, de mes amis, de mes capacités, de mes amours, de ma vie

Personnellement j’adore me projeté dans l’avenir ce qui n’est pas en ma faveur, j’imagine ma vie, la ou je vivrais, ce que je ferrais, avec des colocs ou un amoureux !
J’adore mais quand celle qui se projetais avec vous, doute et que tout vos rêve s’enfuie ! Une amie c’est comme un diamant il faut le conserver car plus il prend de l’âge plus il a de valeur !
Alors gardé les proches de vous n’oubliez passer , et partagez des projets communs, un blog, un voyage, un groupe, FAITES et si l’autre se dérobe essayer de le rattraper !
SAMSUNG CAMERA PICTURES« Crois en toi, mais ne doute pas toujours des autres »

 SAMSUNG CAMERA PICTURES

« L’amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt par la certitude. »

SAMSUNG CAMERA PICTURES
« Qui sait le plus doute le plus »

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 « La pensée nait du doute »

Merci
Delphine ♥♥♥

 

Laisser un commentaire

