Mes musiques favorites du moment !

Hey Hey Hey
Je vous reviens aujourd’hui avec un article musique ! J’avoue je me syis un peu inspirée de la Team WeKiffYouCollab et de leur thème de la semaine mais bon… Et puis je sais que vous aimez bien quand je vous fais ce genre d’article ! Alors c’est bon !
Donc on démarre tout de suite :
Selah Sue-Alone

Cette musique est géniale, et signe un retour triomphant de Selah Sue qui nous avait bien manqué ! La rythmique est parfaitement mesuré et nous force a être quelque peu enjoué sur une musique aux paroles triste et quelques peu sombre, parlant de séparation et d’amour déchue !
En bref Selah Sue a sue revenir en avant et le fait brillamment j’attends la suite avec impatience !

Hate Street Dialogue-The Avener

Je ne sais plus comment j’ai découvert ce titre qui m’accompagne tous les jours et qui me fait sourire, je ne saurais vous dire pour quel raison !
La rtyhmique et la voix vont ensemble, mais si la tessiture de la voix est quelque peu déconcertante !
J’adore ce titre quelque peu électro et en même temps beaucoup d’autre style !

Lips Are Movin-Meghan Trainor

Cette musique… comment faire pour qu’elle ne vous rentre pas dans la t^te en moins de cinq minute ? Je ne sais pas, mais c’est en tout cas cette fille a le rythme dans la peau ! Essayé de faire un Karaoké sur ce titre vous y laisserai votre salive (et votre énergie)
Une bombe cette chanson comme tout l’album de cette chanteuse en Or !

Where going up-Tim Mc Morris

Je crois que cette musique est vraiment énergisante, cette musique a conquis mon coeur et je l’écoute très souvent !
Beaucoup de Pop= SUPRA DYNAMISANT !

Just A Cloud Away-Pharell Williams

Honte a moi qui n’est jamais vu en entier moi moche et méchant !
J’ai raté une chanson sublime pendant longtemps apparemment !
Je l’aime telllement que je l’écoute même en version instrumental !
Mais la meilleur est avec la voix de notre cher Pharell Williams !
Ce mec la est vraiment étonnant, il arrive a me faire aimer des chanson qu’aux premières abord je pourrais détester comme son titre « Girls » je crois et que finalement à la fin j’adhère !

Love Me Harder-Ariana Grande

J’aime cette chanteuse, même si la plus part du temps les personnes la déteste, on ne peut pas lui enlever qu’elle chante merveilleusement bien, j’aime tout ces titres, et alors celui la, je le connait par coeur !
Elle a un merveilleux talent que personne ne peux lui enlever !
Je vous rajoute en Bonus une chanson de Mariah Carey en version acoustique reprise par Ariane Grande qui me fou la chère de poule avec ses notes toutes plus hautes les unes que les autres !

Blame It On Me-George Ezra

Je pense que maintenant vous savez que je suis amoureuse de George Ezra et de sa voix !Alors chacune de ces chanson a mes yeux est une réussites ^^
Non soyons plus sérieux !
Cette chanson me mais en joix et je ne sis pas pourquoi, il n y a pourtant pas de quoi ! Mais bon si on ne se fit qu’à sa voix on comprend vite !

Your Song-Ellie Goulding

Une petite reprise d’Elton John= une réussite !
J’ai découvert cette chanson quand je regardais l’amour dure 3ans !
Et Wouah, elle ma retournée ! J’ai donc directement chercher qui chantait ainsi et une si belle chanson en plus ! Et la je vois Ellie Goulding ! :O Mais Whaaat ?
Je ne comprend plus ! Comment as t-elle pu se perdre a se point dans un style musical de CACA ! Quand on est capable de reprendre du Elton John pourquoi chanter avec Calvin Harris ? Enfin bref !
Un top !

Roman-Housse de Racket

Je trouve cette musique parfaite et vraiment stimulante quand l’on a la flemme !
Elle me motive tout le temps et j’adore son style !
Je l’ai découvert dans une pub honte à moi !
En tout cas c’est une très belle découverte !

My Type-Saint Motel

Je l’ai découverte a la radio et elle est vraiment cool, j’adore la façon qu’il ont d’utiliser les instruments, qui rend un coté super peps !
Une belle découverte également !
J’ai écoutez tout leur albums et ils sont plutôt chouette !

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plus, je vous ferez un article musique spéciale découverte électro parce que j’ai des petites pépites !
Je vous fais plein de gros bisous, et je vous dis à la prochaine !
Delphine♥♥♥

2 réflexions sur “Mes musiques favorites du moment !

Laisser un commentaire

