All the blogs #1 Delphine

Hello mes petits amours ! Comment allez vous durant ces beaux jours ? (serais-je de bonne humeur ?) Aujourd’hui je vous reviens avec un article qui va parlez de blogs ! De mes « crush » blogs ! Haha j’adore dire ce mot ! Alors voilà, je vais vous présentez des blogs que j’adore et que je veux vous partagez, car je trouve qu’il y a beaucoup de share the love sur youtube mais il n y en a pas sur la blogosphère ou très peu ! Donc vous l’aurez compris je vais vous faire une sorte de « share the blogs » !

Commençons par le blog, The blog, l’indétrônable !
Je vous parle du blog de Éléonore Bridge , le blog de la méchante
www.eleonorebridge.com-11
Cette fille est magnifique et tellement cultivée et inintéressante, elle m’inspire !
Ces photos colorés et joyeuses nous font sourire et rêver !
Maintenant elle a les cheveux violet et c’est trop beau ! Son appart’ est magnifique, tellement que Ikea est venue prendre des photos de son cocon pour leur magazine en ligne ! Le jour ou j’arriverais a avoir des photos aussi belles que les siennes je serais contente ! Ce que j’aime le plus c’est sa manière d’écrire et d’être naturelle sur ses photos sans en faire des TONNES ! Elle me fait rire dans ces articles avec des petites phrases parsemées d’humour et qui décrochent les sourires ! http://www.leblogdelamechante.fr/

slnr
Solene-Lara
Une youtubeuse, blogueuse de charme. J’adore son blog, simple et efficace avec un design minimaliste mais tellement splendide.
Ces tenues je pourrais toutes les portées ! Elle est super jolie et elle ne se prend pas de haut, ce qui est rare sur la blogosphère.
Cette fille est très chique en mettant en scène des basiques !
http://solenelara.fr/

Photo+Mar+27,+10+14+02+AM
La jolie Rachel Martino !
Également youtubeuse et blogueuse, cette jeune américaine a réussi a percer dans le milieu de la beauté ! Californienne d’origine et New Yorkaise de cœur elle nous transporte dans chacun des ses articles. Elle allie aussi bien un article sombre avec des tenues plutôt dark mais très féminine et des tenues souriantes et colorées !
Voilà, je la suis sur youtube depuis 3 ans à peu pères et c’est ma youtubeuses préférées alors allez voir son blog sa vaut vraiment le coup !
http://www.rachmartino.com/

Voilà s’en est tout pour cette article, je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à la prochaine !
Delphine♥♥♥

Une réflexion sur “All the blogs #1 Delphine

Laisser un commentaire

