Et si on parlait de la meilleure série ever ?

Yep ! Como esta en la casa ?
Moi ça va bien (même si personne ne me le demande)

Je vous reviens aujourdh’ui pour vous parlez de ma série favortie de tout les temps que je pourrais regarder 30 000 000 de fois ! C’est bien sur Sex and the City !46270a8f5bb7f10e8560a4b239717cda

J’ai commencé à regarder cette série il y a 2 ans, tout l’été, à chaque pose, chaque moment off je sautait sur mon canapé, brandissait la télécommande et mettais en route mon lecteur DVD pour par la suite m’évader dans un monde clinquant, marrant, et un monde très analysé !

Si vous ne connaissez pas cette série, c’est l’histoire de Carrie Bradshaw, une journaliste qui à sa propre rubrique se nommant « Sex and the city », elle s’inspire de ces propres histoires et de celles de ses amies, pour réaliser des critiques constructives sur le sexe et les relations entre les habitants et habitantes de New-York. Mais en plus de cela on suivra ces histoires d’amour, de cœur et ces désillusions.
206ddc780e8ad03caf35af7527d521a2
En plus de tout cela Carrie à une passion, et non pas dé moindre, qui ravira chacune d’entre nous… Le Shopping !
Lorsque l’on regarde la série, on trouve ces chaussures quelques fois laides (mais elle les portera très bien) mais il ne faut pas oublier de se resituer dans le temps, c’est à dire à la mode de 1998, car la série à maintenant 17 ans, et la mode change !
b8bd8eeee1595733f8a0246123336b76(C’est son dressing!!!!!)
On restera tout de même ébahi devant son dressing !

Cette série est très bien réalise car chaque membre de ce cercle d’amie à un caractère différent !

Tout d’abord nous avons Charlotte York, la jolie fille, rêveuse, toujours propre sur elle, qui ne fais pas de folie ! Elle rêve de mariage et de famille. Élevé par des religieuses, elle est très prude et réservée.
bff1929c0742424e9e0e8989bbe991b3

Puis son opposé Samantha Jones, la plus âgée. Elle gère sa propre boite de relation publique. Très sur d’elle, glamour et quelques fois narcissique, elle aime passé de relation en relation sans se posée de question !
82ef6089e62c2513b177850ffce80184
Miranda Hobbes, intelligente, sexy, avocate, elle croit en l’amour mais le montre très rarement. Elle aime utilisé l’autodérision pour parler avec ces amies et raconter l’amour.
eefa36205112db205aadf86e395ccd0f
Carry Bradshaw, sexy, brillante et dynamique. Elle s’assume comme elle est, psychologiquement parlant mais aussi vestimentairement. Personnage principale de la série, elle aura plusieurs conquête que l’ont suivra au cours des séries.
80fd0a4499b63a8b6fb7047f58fdb46d
Par la suite de la série 2 films ont suivit.

Voilà l’article est terminé j’espère qu’il vous aura plu !
Et je vous laisse sur cette jolie photo.
339172aa12d495d3b8550a3e82f5894c

2 réflexions sur “Et si on parlait de la meilleure série ever ?

Laisser un commentaire

