Mes vacances ♥ + annonce surprise

Coucou les p’tit choux (oh non elle va pas commencer à nous donner des noms de merde) ! Et bien non, je suis juste super enjouée et contente de vous écrire ce petite article !
Écoutez cette musique pour être dans le même entrain que moi !

Alors voilà je viens vous parler, de mes projets pendant les vacances !

Alors tout d’abord je repars en Angleterre pendant 15 jours durant juillet, I’m so happy ! Ma cousine me manque tellement et j’espère que l’on pourra vous faire tout plein de mini vlogs !

Ne vous inquiétez pas maintenant que ma superbe amie Claire ma montré comment programmé les articles, vous en aurez quand même pendant mon absence !

Surtout que en ce moment je suis grave inspiré ! Et ça c’est grâce à vous et au nombre d’abonnés qui enfle de jour en jour, donc voila je vous aime !

Pour ce qui en est du mois d’aout je pars pendant 1 semaine avec ma maman♥ à Paris, je lui ai offert ce cadeau pour la fête des mères et on est entrain de programmer tout ça et c’est trop excitant  !

Pour ce qui en est de l’annonce, si on atteint les 50 abonnés sur le blog je ferais un concours avec des produits ect.. venant d’Angleterre !

Mais pour évaluer si cela vaut le coups merci de remplir les questionnaires et de me dire que trouve cela intéressant ou pas !

Voilà gros bisous

Laisser un commentaire

