La petite parisienne

 

Et c’est la dernière partie.
Malheureusement je n’ai pas posté cet article plus tôt car je trouvais cela déplacé en vue des circonstances.
Mais je pense que c’est le bon moment pour finir cette série d’article si importante.
Alors voilà le vrai visage de Paris comme nous aimons le voir.

Jour 7

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Nous avons commencé la journée par une petite visite des Galeries Lafayette.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Puis une splendide visité du Palais Garnier.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour les amateurs de dessin animé,  Anastasia retrouve sa grand mère au palais Garnier.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le magnifique plafond de la salle réalisé par Chagal.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La visite était vraiment géniale, la guide était inintéressante, très cultivée et rigolote. Les visites énergiques sont vraiment les meilleurs.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le plafond de la salle d’entracte, ou se passe certaine Fashion Week.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Puis la fin d’après midi c’est ponctué par la visite du printemps et du citadium.

JOUR 7

Dernière journée de notre périple. Nous visitons le Musée Picasso. Que dire à part MERVEILLEUX, c’est un rêve d’enfant que j’ai réalisé ce jour là. Je vous en parlerais bientôt dans un article.
Mais maintenant je vous laisse profitez de cette magnifique ville qu’est Paris et qu’aujourd’hui plus que jamais brille. Je peut l’affirmer haut et fort PARIS JE T’AIME.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

C’est la fin de cette série, j’espère qu’elle vous aura plus je vous ambrasse.
Delphine

Laisser un commentaire

