Playlist du moment ♫

Hye !
Ne nous étalons pas à part en disant, « La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. »

Middle- DJ Snake

J’ai découvert Dj Snake cette été lors de la Fashion week avec le groupe Major Lazer.
Ce titre très entrainant et à la fois doux, est très énergisant.

Glory Box-Portishead

Découverte dans la pub Nina Ricci avec Laetitia Casta.
Un texte magnifique et une rythmique très travaillée, une évasion de quelques minutes.

sound & color-Alabama shakes

Malgré que ce soit la pub Apple, cette musique rythmique me fais passer à des gouttes d’eau. J’aime tout de cette musique, les résonnance, les instruments, et surtout la voix et les percussions.

Breathe-Télépopmusik

Encore une musique de pub !!!!
Je la trouve apaisante mais je trouve cette musique revigorante.

Walk-Kwabs

J’aime le refrain et la voix de ce chanteur.

It’s Oh so Quiet-Bjork

Ah, Björk ! Que dire de cette artiste !
Cette chanson très connue est au top de ma playlist en ce moment.

Into the galaxy-Midnight Juggernauts

L’ayant entendu dans 20 ans d’écart, cette chanson est énergique et électrique !

La Suite-1995

J’aime ce groupe et cette chanson, j’aime chaque genre de musique, mais j’avoue que le rap français ,ne m’attire pas trop. Mais si on doit choisir entre JUL et 1995 mon choix est vie fait.

Young Folk- Peter Bjorn and John

Une musique entrainante, sifflante, et souriante.

Laisser un commentaire

